Top 3 des meilleurs casques de quad

Publié le : 29 septembre 20214 mins de lecture

Si vous possédez un casque, alors il y a certaines choses que vous devez absolument avoir. L’une de ces choses est un casque. Il n’y a pas d’arguments à avancer ici ; vous devez porter un casque approprié pour vous protéger en cas d’accident.

La Stealth Flyte pour rouler en quad

La Stealth Flyte est un casque haut de gamme et assez onéreux. Tout d’abord, la doublure est entièrement amovible et lavable à la machine. Elle est également traitée avec un revêtement antibactérien pour éviter que le casque ne s’encrasse. Cela facilite également le nettoyage du casque en cas de déversement accidentel.

Si vous prévoyez de rouler dans la boue, cependant, évitez la couleur blanche et optez pour le noir, car le blanc peut facilement se tacher et vous laisser avec un casque marron et tacheté.

Le Stealth Flyte fait honneur à son nom grâce à son aérodynamisme. Ce casque est idéal pour les pilotes qui aiment aller vite, car il ne va pas vous faire tourner la tête à cause du vent.

Il est particulièrement adapté aux pilotes de quad. Comme la plupart des casques tout-terrain, il n’est pas livré avec un écran facial, mais il a des découpes pour des lunettes de protection. Il s’agit d’un des meilleurs casques pour un quad.

LE YEMA YM-915 pour un design incroyable

Ce n’est peut-être pas essentiel, mais l’un des aspects les plus intéressants de ce casque est son apparence. Il a un design très élégant, tout noir, qui le fait presque ressembler à ce que porterait Batman, s’il avait besoin de porter un casque.

En parlant du design, il a été conçu pour être aérodynamique, ce qui en fait un excellent choix pour tous ceux qui utilisent leur quad pour des courses. Il est également doté d’un système de ventilation de pointe pour éviter la transpiration extrême et rendre le casque beaucoup plus confortable à porter.

En ce qui concerne le port de ce casque, une chose que j’ai vraiment appréciée est le guide des tailles fourni. Beaucoup de fabricants vous font presque deviner quelle taille vous convient, mais vous pouvez voir un guide détaillé avant d’acheter ce casque, qui vous montre exactement comment mesurer votre tête et quelle taille vous conviendra.

En plus de cela, il y a un espace supplémentaire pour un casque Bluetooth et des lunettes de protection. Ainsi, le produit est à la fois pratique et sûr.

Casqye MMG ATV, pour un style militaire

La première chose que l’on remarque sur ce casque est sa couleur fantastique. Il est livré dans un vert militaire, qui est si beau et ajoute un peu de camouflage pour ceux qui en ont besoin. Mais la caractéristique essentielle de ce casque est qu’il a une ouverture très large.

Non seulement cela vous donne de l’espace pour voir autour de vous, mais cela signifie également que vous pouvez confortablement installer une paire de lunettes de protection à l’intérieur. Il possède de nombreux ajustements ce qui facilite le confort.

L’intérieur du casque dispose d’une doublure rembourrée très confortable qui aide à caresser votre tête et à fournir un excellent amortissement. Il est également bien ventilé, ce qui permet une circulation optimale de l’air dans le casque. La coque elle-même est très solide et répond aux certifications de sécurité DOT — ce qui est le minimum absolu que vous devriez rechercher dans un casque.

Plan du site